Pour rouler sur les routes du département Côtes-d'armor  qui a une superficie de 6879,4 km² ou pour la revente du véhicule à un des 595531 habitants, il est obligatoire d'avoir un contrôle technique à jour.  Chaque véhicule en circulation (utilitaire, suv, citadine, etc) doit passer un contrôle technique obligatoire tous les 2 ans.

Comparez facilement le prix de chaque contrôle technique en Côtes-d'armor (22) et prenez rendez-vous sans tarder dans un centre indépendant ou dans un centre de groupe connu comme Autosécurité, AutoSUR, Dekra, Securitest, Autovision ou un autre centre agréé.

Le prix du contrôle technique varie peu d'un centre à un autre malgré les 133 points de contrôles recherchés. Si une défaillant nécessite une contre-expertise, il est conseillé de l'effectuer dans le même centre de contrôle technique en Côtes-d'armor pour profiter d'une réduction sur le tarif. Dans le cas contraire, vous pourrez consulter tous les centres en Bretagne. Une assurance auto ne vous couvre que si la voiture est en état de rouler de manière sécuritaire.

Si les réparations à faire sont trop onéreuses, il est généralement recommandé de contacter une casse auto en Côtes-d'armor afin de vendre votre voiture à bas prix et de pouvoir récupérer une somme d'argent. Les papiers pour votre assurance auto pourront être effectués plus rapidement lors de la cession du véhicule.

 

Retrouvez rapidement l'horaire d'ouverture, les prix du contrôle technique, et les coordonnées de chaque centre du département (22) dans une ville proche de chez vous (Bretagne). Auto sécurité, Autosur, Autovision, Dekra-Norisko et Securitest sont les principaux centres agréés du marché mais vous pouvez toujours faire jouer la concurrence en Bretagne.

Voici la liste des différents centres agréés (Côtes-d'armor, Bretagne) avec toutes les coordonnées et tarifs recherchées pour un contrôle technique de votre voiture dans chaque ville du département.
Contrôle Technique Côtes-d'armor